Volta remporte le prix Kortom de la meilleure campagne de communication

Volta mène une campagne sur le long terme en vue de disposer des 10.000 électrotechniciens supplémentaires nécessaires à la transition énergétique. Au cours des cinq prochaines années, nous en aurons besoin rien que pour installer nos stations de recharge et pompes à chaleur. Nous voulons renverser la vapeur.

Sous le nom d'Electroclub, nous avons développé du matériel pédagogique ludique pour initier les enfants de 10 à 14 ans au monde merveilleux de l'électricité. Avec succès : le livre d'évasion Shock fait un carton. Chaque année, plus de 10.000 enfants tentent de déchiffrer le code pour s’autoproclamer ‘électrogénie’.  

Notre campagne est clairement appréciée, car Electroclub a remporté le Kortom Award 2022 de la meilleure campagne de communication dans la catégorie social profit !

Pour en savoir plus, lisez notre communiqué de presse sur l’importance du métier d’électrotechnicien et la campagne d’Electroclub.