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Go-electro, une campagne survoltée

Go-electro

Le rôle de l'électrotechnique est de plus en plus crucial dans ce monde d'innovation, de technologie, d'automatisation, de numérisation, de sensibilisation à l'énergie, …

Pour suivre cette tendance, le secteur de l'électrotechnique a un besoin urgent de nombreux et nombreuses technicien(ne)s formé(e)s dans les règles de l’art.

Volta, l’organisation sectorielle paritaire du secteur de l’électrotechnique, veut donc convaincre les jeunes et les personnes en reconversion professionnelle que choisir des études ou un emploi dans le domaine de l'électrotechnique est synonyme d'un avenir placé sous le signe de l'enthousiasme et de l'énergie.

Puisque, pour beaucoup de jeunes et leurs parents, c'est le moment de s’inscrire dans une nouvelle école ou de choisir une orientation scolaire, Volta les appelle à choisir consciemment pour leurs talents, leurs intérêts et pour un avenir prometteur. Et donc, de suivre une formation en électrotechnique.

Pour toutes ces raisons, Volta lance aujourd’hui sa campagne Go-electro, qui court jusque fin juin 2021.

Vous aurez ainsi l’occasion de voir cette campagne d’une part sur toutes les routes et chantiers belges. Parce que le métier d'électrotechnicien est un métier indispensable dont on peut être fier(e), les entreprises d’électrotechnique le montreront ces prochains mois en apposant sur leurs voitures et camionnettes un autocollant commun Go-electro : « Choisissez un avenir énergisant ».

Et d’autre part sur les réseaux sociaux où on stimule les jeunes à prendre en considération une formation ou un métier en électrotechnique.

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Retrouvez notre communiqué de presse ici.

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