Formations & gestion des compétences

Go-electro

Volta, Carrefour de l'électrotechnique, lance la campagne Go-electro pour encourager encore plus de jeunes à choisir un programme d'études où ils pourront concrètement contribuer à un meilleur climat.

Go-electro powered by Volta

Par le biais de publications et de vidéos sur les médias sociaux, les jeunes sont dirigés vers le site internet go-electro.be où ils trouveront de nombreuses informations sur les professions et les formations possibles.

Si nous voulons atteindre les objectifs climatiques, nous avons besoin de beaucoup de mains-d'oeuvre pour y parvenir. Les stations de recharge, les pompes à chaleur, les panneaux solaires, les batteries domestiques, etc. doivent être correctement dimensionnés, intelligemment contrôlés et finalement installés. De nombreux jeunes choisissent à juste titre d'étudier l'électrotechnique. Ces formations débouchent sur un large éventail de professions attrayantes où la tête et les mains y trouvent leur compte. Nombre des métiers électrotechniques conviennent parfaitement aux candidats masculins et féminins. La campagne Go-electro est soutenue par nos partenaires sociaux Eloya, FEE, Nelectra, Techlink, ABVV-Metaal, ACV-CSC Metea et MWB-FGTB.

Découvrez les vidéos de notre ambassadeur néerlandophone Dempsey Hendrickx, et les vidéos de nos ambassadeurs francophones Malicia & Salva.

Rendez-vous sans plus attendre sur le site internet go-electro.be et sur nos réseaux sociaux (Facebook & Instagram) pour suivre la campagne du premier rang.