Collaborer avec Volta

Le secteur de l’électrotechnique est constamment à la recherche d’électriciens correctement formés. C’est pourquoi Volta aime collaborer avec les écoles secondaires, l’enseignement pour adultes, les hautes écoles et les opérateurs de formation. Une telle collaboration ne peut qu’être gagnante pour tous : des enseignants correctement formés, des établissements scolaires à jour, mais aussi un secteur en pleine croissance.

La collaboration avec Volta peut se faire à différents niveaux et de manière très variée.

Volta aide par exemple des écoles par le biais de matériel de promotion et éducatif.Vous y trouverez une grande quantité de matériel adapté aux écoles secondaires (EST et ESP[en alternance]), à l’enseignement pour adultes, aux jeunes, aux adultes et aux enseignants.

Volta collabore pour ce faire avec tous les dispensateurs d’enseignement et le ministre de l’enseignement. 
Mais Volta ne s’arrête pas là et aimerait collaborer avec chaque établissement scolaire et chaque opérateur de formation qui propose des formations (électro)techniques. Volta conclut des ‘conventions’ avec l’établissement scolaire/opérateur de formation. Ces conventions individuelles prévoient des accords concernant du matériel didactique, des places de stage, des formations pour enseignants…

Vous souhaitez en savoir plus sur ce qui est possible pour votre école/centre ?

Cliquez donc ci-dessous pour plus d'information :

Ou prenez directement contact avec votre conseiller régional.

Jettez également un oeil à notre guide de l'offre sectorielle. Vous y trouverez toutes nos actions, formations, événements, ... en soutien à l'enseignement.