Plaintes
Vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services ?
Faites-le nous savoir !
Chaque jour, chez Volta, nous sommes prêt(e)s à aider les entreprises, les travailleurs, les enseignant(e)s, les partenaires, ... avec un grand engagement et une grande passion. L'orientation client est notre priorité absolue. Mais il se peut que nous rations le coche. Faites-nous donc savoir si vous n'êtes pas satisfait(e) du fonctionnement de Volta. Souvent, un entretien avec l'un de nos collaborateurs suffit à résoudre le problème. La réponse ou la solution n'est pas à la hauteur de ce que vous espériez ? Vous pouvez dès lors introduire une plainte.
Qu'entendons-nous par plainte ?
C'est bien simple : vous êtes mécontent(e) de quelque chose que Volta n'a pas (bien) fait et aurait dû faire correctement.
Etape 1 : comment introduire une plainte ?
Vous pouvez soumettre votre plainte par écrit en remplissant exclusivement le formulaire de plainte en ligne ou en envoyant un e-mail à ombudsman@volta-org.be. Vous pouvez également envoyer courrier postal. Veillez à inclure les informations suivantes dans votre e-mail/courrier :
- Obligatoire : votre prénom, votre nom, votre adresse électronique (si vous en avez une) et le numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre. Donnez également une description claire de votre plainte (ce qui ne vous convient pas, pourquoi vous n'êtes pas satisfait(e), pourquoi la solution/réponse du collaborateur de Volta n'a pas répondu à vos attentes, quel collaborateur Volta vous avez contacté, ...). Les informations requises sont manquantes ? Votre plainte sera considérée comme irrecevable.
- Facultatif : si vous déposez la plainte au nom d'une entreprise/organisation, nous aimerions connaître son nom et/ou son numéro d'entreprise.
Etape 2 : vous recevrez dans la foulée un accusé de réception du médiateur avec un numéro de référence
Etape 3 : Volta se met au travail
Nous analyserons votre plainte et verrons si nous pouvons la considérer comme telle. Nous nous efforçons de vous informer par écrit dans les 8 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte si celle-ci est recevable ou non, et si oui, dans quel délai il nous est possible de trouver une solution. Vous pouvez compter sur le fait que votre plainte sera évaluée de la manière la plus objective possible.
Données de contact
E-mail : ombudsman@volta-org.be
Adresse : Volta vzw – asbl – A l'attention de l'ombudsman - Avenue du Marly 15/8 – 1120 Brussel
Numéro de téléphone : 02 476 16 76