CV Formation

Quelles sont les formations déjà suivies par vos collaborateurs ? Quelles sont les connaissances présentes au sein de votre entreprise ? Grâce au CV Formation, vous disposez d'un aperçu pratique.

Il s'agit d'un inventaire de toutes les formations suivies par vos collaborateurs, des certificats décrochés, des diplômes, permis…

Le CV formation existe entretemps depuis 5 ans. Il est donc temps de vérifier avec les utilisateurs du CV Formation ce qui est bon ou simplement moins bon. Le CV Formation est (encore) inconnu pour vous ? Il est important que nous le sachions. Pourriez-vous nous accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à quelques questions ? Cliquez ici pour aller à l'enquête.

Volta vous aide à mettre sur pied ces CV. Cela se fait au travers de "My Volta" d'un système (gratuit) d'enregistrement en ligne. Volta part pour ce faire des informations de base dont elle dispose au sujet de vos travailleurs. Les formations pour lesquelles vous avez sollicité une prime sont en outre automatiquement ajoutées au CV.

Le principal avantage pour vous, employeur ? En un coup d'œil, vous disposez d'un aperçu pratique de toutes les compétences présentes dans votre entreprise !

Vos collaborateurs peuvent également consulter eux-mêmes leur CV Formation en ligne.

Saviez-vous que depuis le 1 janvier 2015, chaque entreprise est tenue de conserver ce CV Formation pour tous les collaborateurs dépendant de la SCP 149.01 ?

Tous les avantages en un coup d'œil

  • Fini de garder les données individuelles dans des fichiers séparés. Vous retrouvez toutes les informations des formations de vos employés dans un outil facile à utiliser que vous pouvez consulter à chaque moment de la journée.
  • Les formations pour lesquelles vous avez soumis une demande de prime sont automatiquement enregistrées dans le CV de formation de vos employés.
  • Toutes les informations de base pour remplir votre bilan social sont compilées dans un document pratique.
  • Vous pouvez voir en un coup d'œil les formations suivies par vos employés.
  • En enregistrant des certificats, attestations, diplômes, ... dans cet outil vous savez parfaitement quand un certificat d'un employé expire ou doit être renouvelé.

Connectez-vous vite à "My volta" et regardez les CV formation de vos employés dans l'onglet "Formations et gestion des compétences".